Les figurines du tamashii nation 2023 en une quarantaine de photos exceptionnelles

Nombreuses sont les actualités autour des Myth Cloth Saint Seiya. Du 17 au 19 novembre 2023, un salon dédié à Saint Seiya a eu lieu au Japon. Voici un petit aperçu des figurines du Tamashii Nation 2023. Quelques Myth Cloth exceptionnelles sont à découvrir lors de cette expo “saint Seiya World” dont les fameuses figurines du serpentaire et de la sirène (version true Cloth).

Mais ce ne sont pas les seules Myth Cloth du salon Tamashii Nation. Découvrez sans plus attendre l’ensemble des figurines tirées de l’univers épique des chevaliers du zodiaque présentées lors de cet évènement.

La figurine du treizième chevalier d’or de saint seiya, une des stars du salon Tamashii Nation 2023

Depuis toujours vous pensiez que les chevaliers d’or n’étaient qu’au nombre de douze. Erreur, depuis le manga next dimension, il y eut une révélation et un treizième chevalier d’or fit son apparition… 

Au nom évocateur d’Ulysse, celui-ci s’avère plutôt mystérieux. Il revêt l’armure du serpentaire, armure du même signe que Shaina, la chevalier d’argent qui en pince pour Seiya, mais en version dorée. Le serpentaire est la treizième constellation du zodiaque qui se situe entre le scorpion et le Sagittaire.

Pour ce Gold Saint, c’est une armure des plus imposante qui se présente à nous. Muni d’un sceptre tout aussi imposant orné d’une tête de serpent, le chevalier arbore une jupe longue rappelant le style de Sorrento de la sirène. Doté d’une double paire d’ailes, une longue queue descend aussi de son dos. On note alors une armure recouvrant la quasi-totalité de son corps à l’image des armures divines des chevaliers d’or de soul of gold.

La Myth Cloth EX de Sorrento version “true cloth”, une merveille à ne pas manquer !

L’un des principaux Marinas de Poséidon s’affiche dans une version inédite au Tamashii nation 2023. Baptisée True Cloth, cette figurine représente le général de la sirène avec de grandes ailes blanches et une armure regorgeant de détails. On a là encore une Myth Cloth EX massive et magnifique à admirer. 

Cette remarquable figurine fait honneur au nouveau manga “Saint Seiya Kaiō Saiki – Rerise of Poseidon”. Ce dernier est centré, vous l’aurez deviné, sur le dieu des océans et ses généraux. Encore exclusif au Japon, ce manga a commencé sa publication en septembre 2022.

Les Myth Cloth du Salon Tamashii 2023, présentation de futures sorties de figurines exceptionnelles

Le salon Tamashii nation 2023 est un évènement exceptionnel où l’on a pu découvrir deux Myth Cloth EX inédites. Mais de nombreuses autres figurines des chevaliers du zodiaque étaient présentes. 
Ainsi, parmi les Myth Cloth du Tamashii nation 2023, vous pourrez découvrir la Myth Cloth ex de Shaka de la vierge qui arrivera courant 2024. La Myth Cloth ex d’Athena /Saori Kido, qui elle est déjà disponible, s’y affichera aussi. Mais il faut aussi parler de la version manga de Seiya. L’on pourra aussi découvrir quelques déclinaisons du chevalier fougueux de Pégase (Odin, god Cloth, version film). Enfin, il ne faut pas oublier les versions 20th anniversaire des Myth Cloth des bronze saints célébrant les 20 ans des Myth Cloth.

Favori
Retour en haut