Myth Cloth Seiya Sagittaire

Arrivée imminente de la Myth Cloth de Seiya Sagittaire, un héritier doré 

La Myth Cloth Seiya Sagittaire est exceptionnelle. Mais à l’origine, le chevalier de Pégase de saint Seiya n’est pas le porteur officiel de la légendaire armure. Présentée comme récompense des combats galactiques, la Myth Cloth qui fait notre actualité se révèle “orpheline” et de porteur inconnu au début de la saga. Plus tard, le nom du vrai chevalier du Sagittaire sera révélé. 

Aiolos, renégat aux yeux du Grand Pope mais héros qui sauva Athéna est le porteur de l’armure du Sagittaire. chevalier d’or du sagittaire. Sa présence se fera ressentir lors de la bataille des douze maisons et son passé tragique sera alors révélé à nos cinq bronze saints favoris.

L’armure du sagittaire viendra en aide à Seiya à plusieurs reprises. C’est là la raison de l’existence de cette figurine de Seiya Sagittaire. Parmi tous les chevaliers du zodiaque, celui-ci est certainement l’un des plus mythiques. L’armure en elle-même est déjà exceptionnelle. Sa représentation très proche du centaure, créature fantastique de la mythologie grecque, ajoute forcément à la grandeur de la cloth du sagittaire. La différence avec le centaure se situe sur le fait que le Sagittaire tient un arc.

L’armure d’or du Sagittaire avant Seiya…

Il est important de connaître les différents porteurs de la Cloth du Sagittaire avant l’héritier tout choisi qu’est Seiya. Cela nous permet de comprendre l’âme de l’armure du Sagittaire, même si toutes les armures ont une âme bienveillante. On se rappelle de l’armure de deathmask qui l’abandonna quand il montra un excès de mauvaises intentions… Enfin, avant Seiya, le chevalier du Sagittaire était Aiolos.

Ce chevalier n’est qu’autre que le grand frère d’Aiolia, le chevalier d’or du lion. Aiolos est un saint exceptionnel, et même un saint au vrai sens du terme. Le chevalier que l’on ne voit quasiment jamais dans Saint Seiya est d’une importance majeure dans la saga. Sans lui, Athéna ne serait plus de ce monde dès le début de la série… Et oui, Aiolos déjoua la tentative d’assassinat de l’usurpateur du Grand Pope sur Saori en s’enfuyant avec elle du sanctuaire. On peut alors imaginer que sa bienveillance, et même son âme, a perduré dans l’armure du Sagittaire. Ainsi, cette dernière viendrait en aide aux bronze saints et à Athéna selon la volonté d’Aiolos.

Date de sortie de la nouvelle Myth Cloth Seiya Sagittaire 

Après cette redite sur le passé de l’armure mythique du Sagittaire, voici la Myth Cloth Seiya Sagittaire. Cette figurine unique met en scène le digne successeur d’Aiolos en l’héritier Seiya de Pégase. Loin de renier son armure de bronze, celui-ci alterne entre les deux Cloth dans l’animé. Pour Seiya, l’armure du Sagittaire est un élément lui permettant de décupler ses dernières forces quand tout semble perdu. 

Tous ces éléments démontrent le côté mythique de cette armure. Alors si cette myth cloth Seiya sagittaire vous intéresse, il faudra noter une disponibilité pour le mois de juillet 2024. Un peu de patience donc pour pouvoir positionner la magnifique figurine de Seiya du Sagittaire et ses immenses ailes. Ses ailes, justement, procure un charisme exceptionnel à cette Myth Cloth.

La figurine de Seiya sagittaire, une nouvelle Myth Cloth du chevalier fougueux de Pégase 

La Myth Cloth la plus mythique des chevaliers du zodiaque est là ! Enfin elle est presque là, encore un petit peu de patience… 

Ce n’est pas la première figurine à reprendre Seiya, et il faut dire que ce chevalier revêt de nombreuses armures dans l’anime. Mais il n’y a pas que celles-ci. On notera aussi la Myth Cloth de Seiya manga, vraiment exceptionnelle et la Myth Cloth knight of the zodiac tirée du film éponyme. 

Enfin, nul doute que cette figurine Seiya sagittaire saura trouver une place de choix dans toute vitrine de vrais fans de saint Seiya.

Favori
Retour en haut